AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 08/2022

Publier le : 31/07/2022 Le Centre National du Registre du Commerce lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour : TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE L’ANTENNE LOCALE DU CNRC DE LA WILAYA DE M’SILA.
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d’offres, peuvent retirer le cahier des charges, dès à présent, contre paiement de quatre mille dinars (4 000,00 DA), non remboursables auprès du :
CENTRE NATIONAL DU REGISTRE DU COMMERCE
DIRECTION GENERALE
DIRECTION DES FINANCES ET DES MOYENS
« SOUS DIRECTION DES PROJETS »
R.N. N°24 LE LIDO – MOHAMMADIA – ALGER
Ou de :
L’ANTENNE LOCALE DU CNRC DE LA WILAYA DE M’SILA
RUE COLONEL AMIROUCHE, ROUTE DE BORDJ BOU ARRERIDJ, M’SILA
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
Ø Le dossier de candidature qui contient :
· Une déclaration de candidature (selon le modèle ci-joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
· Une déclaration de probité (selon le modèle ci-joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
· Une déclaration du sous-traitant, le cas échéant (selon le modèle ci-joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
· PV de visite de site ;
· Copie des statuts de la société et/ou modificatifs, le cas échéant ;
· Documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l’entreprise
· Capacités professionnelles : Certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité, (Certificat non déposée offre rejetée) ;
· Références bancaires ;
· Capacités techniques :
ü La liste des moyens humains doit être justifiée par toute pièce dûment visée par les services de la CNAS ou CASNOS ainsi que leurs diplômes et CV.
ü Les moyens matériels sont justifiés par tout document probant.
ü Références professionnelles avec justificatifs (attestations de bonne exécution et/ou PV de réception provisoire (ou définitive), délivrés par le maitre de l’ouvrage).
Ø L’offre technique qui contient :
· Une déclaration à souscrire (selon le modèle ci-joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire) ;
· Le mémoire technique justificatif ;
· Le présent cahier des charges qui porte à la dernière page la mention « lu et accepté » signé et paraphé par le soumissionnaire annexé de ses spécifications techniques avec précision des délais de réalisation.
N.B : Le détail desdites pièces est repris soigneusement dans le cahier des charges (Article 10).
Ø L’offre financière (en TTC) comprendra :
· Une lettre de soumission (selon le modèle ci-joint, dument remplie, datée, cachetée et signée par le soumissionnaire).
· Le bordereau des prix unitaires.
· Le détail quantitatif et estimatif.
· Récapitulation Générale.
Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière», selon le cas.
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « à n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres » appel d’offres n° 08/2022 et l’objet de l’appel d’offres.
Les offres doivent être établies et présentées selon les prescriptions du cahier des charges.
La durée de préparation des offres est de Trente (30) jours à compter de la 1ère publication de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP, la presse ou le portail « Sidjilcom » du CNRC.
La date limite du dépôt des offres aura lieu le jour correspondant au dernier jour de la durée de la préparation des offres au plus tard 13h 00 mn, au niveau de la Direction Générale du CNRC (Sous-Direction des Projets).
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt jours (120) jours (90 jours + 30 jours délai de préparation des offres).
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d’ouverture publique des offres, qui aura lieu le jour de la date limite de dépôt des offres à 13 h 00 mn au siège du CNRC.----------------------------------------------------0------------------------------------------------------