Portail SIDJILCOM

Bienvenue dans le portail du Centre National du Registre du Commerce

image01

Le Registre du Commerce Electronique

image01

Sécurité

image01

Authenticité

image01

Protection

Le Registre du Commerce Electronique

- Sécurise votre extrait du registre du commerce
- Protège votre identité commerciale
- Permet l'authentification de votre entreprise en ligne

Obtenez votre RCE sans délai

Par une simple modification
Auprès de votre antenne
image01

Payez par :

Carte CIB, chèque, virement,…
C'est comme vous voulez
image01

Le CNRC, propose des services en ligne

- La consultation de l'information légale sur les entreprises
- La prise de rendez-vous
- Postez des requêtes

image01

Pour les notaires

- Publicité légale
- Dépôt des comptes sociaux
- Enregistrement de dénomination

image01

Lecteur RCE

download RCE
lecteur RCE

Télécharger le lecteur du registre du commerce électronique pour authentifier et contrôler en ligne les informations relatives aux entreprises commerciales.

Sondage Sondage

Pensez-vous que la limitation de la durée de validité du registre du commerce, est un moyen efficace de contrôle des activités d’importation ?
Voter %
1. Oui 505 38 %
2. Non 731 55 %
3. Sans Opinion 87 7 %

Total des votes: 1 323

Actualités

news

Accueil >Actualité > Détail

  • Journée d’information sous le thème : « le Registre du Commerce Electronique, un outil efficace de modernisation du contrôle économique »

    Publier le : 02/12/2018

    Sous l’autorité du Ministre du Commerce, monsieur Said Djellab, il a été organisée une journée d’information portant sur : « Le Registre du Commerce Electronique, un outil efficace de modernisation du contrôle économique », et ce en date du 1er décembre 2018 à la salle Dar El Djazair, sise au Palais des Expositions, Safex.

    En marge de cet événement, une convention a été signée entre le Directeur Général du CNRC Mr Mohamed Slimani et le Directeur Général d’ Algérie Poste Monsieur Abdelkarim DAHMANI, et ce en présence du Ministre du Commerce monsieur Said DJELLAB et la Ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique Madame Houda Imene FERAOUN.

    Cette convention permet aux détenteurs de la carte EDAHABIA d’Algérie poste de s’acquitter des frais des prestations demandées auprès du Centre National du Registre du Commerce CNRC, via internet sur son portail SIDJILCOM.

     

    Cette convention vient renforcer la première convention déjà signée avec la Banque Nationale d’Algérie permettant aux opérateurs économiques le paiement par la carte interbancaire  « CIB ».

     

     Le CNRC  rappel  à travers ces initiatives, sa vive volonté à contribuer efficacement à l’amélioration de l’environnement des affaires en Algérie, et son engagement à la concrétisation des objectifs stratégiques visés par les autorités publiques. 

     

STATISTIQUES